Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Néli'z scrap!
20 avril 2015

Cliché souvenir

Tout d'abord commençons avec une page que je viens de réaliser avec mes achats de Version Scrap Paris 2015! Je vous avoue que j'ai réalisé beaucoup de dépenses mais vu le résultat, je me dis que ça en vallait la peine!

C'est une page aux couleurs printanière qui me correspondent très bien en ce moment.

Mais c'est aussi l'occasion de mettre en valeur une photo pris il y a un bout de temps avec mon chien Kao, qui malheureusement, n'est plus à mes côté à l'heure actuelle!

Passons aux photos,

IMG_1300

Et voici quelques détails :

IMG_1295

IMG_1292

IMG_1291

J'espère que cette page vous aura plu et que vous prendrez plaisir à me suivre!

Bonne fin de journée, et à bientôt

 

Elise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Néli'z scrap!
Publicité
Archives
Publicité